Analyse

DROP AGENCE

Consultant SEO et Web Analytics

Une action en Marketing Digital ne s’envisage pas sans une préparation adéquate. L’étape de l’audit est donc primordiale pour prendre les bonnes décisions, que ce soit pour répondre à une problématique stratégique, ou opérationnelle. Chaque audit se compose d’un diagnostic stratégique et de recommandations opérationnelles réalistes et hiérarchisées. Ce type de prestation s’adresse à des chargés de projet, responsables marketing, voire entrepreneurs indépendants, devant faire des choix en termes de marketing digital, et susceptible d’appliquer ou faire appliquer les recommandations proposées.

Détails

icon Audit Stratégique

Audit Stratégique

Analyse de l’existant, diagnostic interne et externe, étude de marché et des tendances et construction d’une stratégie digitale réaliste.

icon Audit Analytics

Audit Analytics

Analyse de l’activité du site, détection des points bloquants (acquisition et conversion), et ciblage des réelles priorités d'optimisation.

icon Audit SEO Global

Audit SEO Global

Analyse de l’optimisation et du positionnement SEO du site internet, étude du marché et des tendances, propositions stratégiques.

icon Audit SEO Technique

Audit SEO Technique

Analyse de l’optimisation technique du site, préparation de refonte, résolution de problèmes techniques spécifiques au SEO.

Contact



En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées comme décrit dans les mentions légales, section « Données personnelles ».